alviccente

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

« Le temps d’illuminer »

une soirée inoubliable…

Ce spectacle est une véritable biographie musicale – inspirée par les différents ouvrages réalisés sur l’artiste .

Le spectateur va retrouver tous les moments importants de la vie de Charles Aznavour, le tout agrémenté de 40 chansons. Alliance entre l’harmonie du souvenir et celui du présent offrant au spectateur un moment unique.

« Le talent ça n’existe pas. Le talent c’est d’avoir envie de faire quelque chose »disait Jacques BREL. Cette fois-ci nous avions envie de faire quelque chose de différent, un rendez-vous plus intimiste…

Le tout entremêlé pour rendre hommage aux grands noms de la chanson française qui font partie intégrante de notre inconscient collectif et dont les œuvres semblent traverser les époques sans que le temps n’ait d’emprise sur elles.

 

Voilà le programme tel que nous l’avons pensé et composé. Nous avons donc revisité à notre façon – avec la complicité et la sensibilité de nos amis…

Se connecter ou créer un compte:

Connexion

Alain soutien Isabelle VIRANTIN

Isabelle VIRANTIN
comédienne théâtre & cinéma, conteuse.

 


Isabelle VIRANTIN: comédienne de théatre & cinéma, compteuse

Alain Viccente soutient

Lylaux
auteur, compositeur, interprète et toujours accompagnée de sa guitare.


Lylaux: auteur, compositeur et interprète